Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orange bleue
L'orange bleue
Archives
26 avril 2009

Serres royales de Laeken à Bruxelles

Les serres royales sont ouvertes au public 3 semaines par an. Cette année elles le sont du 17 avril au 10 mai. C'est le royaume des hortensias, des géraniums et fuschias. On chemine de serre en serre avec de belles compositions florales et architecturales.

Je vous conseille d'y aller même si coté exhubérance végétale je préfère celle de Kew Gardens à Londres. Quelques photos pour vous donner envie j'espère.

CIMG1116

CIMG1089

CIMG1121

CIMG1148

CIMG1155

CIMG1161

CIMG1167

Publicité
Commentaires
P
je te conseille le "carpet flower" le 15 aout à Bruxelles... des centaines de milliers de fleurs plantés devant l'hôtel de ville et formant des motifs délirants... a voir !!
I
MAGNIFIQUE CETTE SERRE !!!
M
Elle est très belle cette serre!!<br /> un alliage de verre, de fer et de fleurs des plus agréables!!<br /> Bises.
Publicité
L'orange bleue
Derniers commentaires
Publicité