Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orange bleue
L'orange bleue
Archives
1 janvier 2009

Le retour du bouquet londonien

Désolé pour ceux qui l'ont déjà vu sur le blog mais je ne pouvais resister à l'envie de commencer l'année avec ce joli bouquet de renoncules colorées pris dans une boutique à Londres lors de mon premier séjour dans cette superbe ville.

Moi je l'adore et il n'y a pas de mal à se faire plaisir en ce premier jour de l'année.

RENONCULES

Publicité
Commentaires
M
Ce bouquet est magnifique!! Un beau tableau impressioniste pour commencer la nouvelle année!
Y
Meilleurs voeux de Bonheur et Santé. <br /> <br /> Yvon.
M
un joli détail de fabuleuses couleurs.
S
moi aussi sa me fait plaisir de commencer l'an neuf en couleur<br /> bonne et heureuse année
Publicité
L'orange bleue
Derniers commentaires
Publicité