Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orange bleue
L'orange bleue
Archives
15 mars 2008

Je me lance

Allez assez réfléchi quand faut y aller faut y aller. Après avoir observé longuement (comme à mon habitude) je me lance dans une nouvelle aventure (qu'est-ce que je suis aventureux!!!!) avec la création de ce blog qui vous fera découvrir mes magnifiques !!!!!! photos, de fleurs ou autres, prises lors de mes pérégrinations à travers la région parisienne, la France et l'Europe. Il y aura peut-être aussi quelques billets d'humeur, quelques "critiques" cinématographiques ou "gastronomiques", quelques recettes de mes fameux cakes!!!!! à l'occasion. Je ne sais pas trop encore qu'elle sera la direction suivie.....L'important est d'avancer on verra bien où cela nous ménera.

Tu vois Isabelle je suis tes recommandations et je me lance en créant ce blog. J'espère que cela te donnera l'envie d'en faire de même. C'est très simple finalement en deux coups de cuillères à pot c'est fait enfin presque.

Bonne visite en espérant que cela vous plaise.

Lionel

Publicité
Commentaires
Publicité
L'orange bleue
Derniers commentaires
Publicité